vendredi 18 février 2011

Scrap'Day Février

ça sent le printemps en Février!




"Profitant de ma petite période de congé nous avons fait notre rencontre mensuelle at home! En même temps c'était l'occasion de montrer mon nouveau chez moi :-D.

C'est toujours un bonheur de se retrouver autour d'un café et d'une table de scrap.



Au programme: les "cette page est faite pour vous" d'Histoire de page n°35 et 37, en bref de la patouille à gogo."

Martine/mamatitine






Martine



Delphine







Sylvie




Et bien entendu nos pages à contraintes de fevrier


petit rappel des consignes: 3 cercles

un titre en un mot

des taches

une page ronde

2 commentaires:

  1. et j'ai vu toutes ces superbes pages se monter sous mes yeux et a une vitesse fiouuuuu zettes des wonders scrapeuses Martine et Delph Vanessa vite vite montre nous tes pages
    heu les miennes??? seront terminées la semaine prochaine
    bizous et encore merci pour cette fabuleuse journée
    vivi

    RépondreSupprimer
  2. So many beautiful Layouts!
    Have a nice day!
    Hugs

    RépondreSupprimer