dimanche 23 janvier 2011

Scrap'Nocturne-Première

Et c'est reparti pour une année de
Scrap'Nocturnes de folie !!

Un programme chargé pour cette première Scrap'Nocturne de 2011 car nous avions dû annuler celle de décembre à cause de la neige, remember...




Alors, au programme :



* 2 bonnes raisons d'ouvrir une bouteille :
1) l'anniversaire de Martine :



IMG_0210



2) la nouvelle année : Plaisirs et Gourmandises

IMG_0197



IMG_0213


* un premier sketch (pagemaps):

P1210105









IMG_0221

version finie:




Martine



IMG_0219
Delph
vanessa

* un deuxième sketch (pagemaps)
(initialement prévu en décembre)
pour les fausses-blondes
qui scrappent tout en papotant
(suivez mon regard...)


59608994_p



Il était bien, trop tard...



* sans oublier la page-consignes de novembre :

PC030391



* Et les consignes de janvier pour la page de février :
- 3 cercles
- 1 titre en 1 mot
- page ronde
- Tâches

Aller, au travail !!



Rendez-vous en février !...

5 commentaires:

  1. heps sans oublier le nouveau nid de notre tite Vanessa et ça aussi nous avons tchiner ;-)
    quelle belle soirée j'ai apprécié chaque instants les plaisirs et les gourmandises encore merci les filles
    heuuuuu c'est de mouaaaa que tu parles ;-)pourtant j'ai speedé MDR en mode rapidos ;-)
    je compte bien m'y remettre bientot
    bizzzous mes Z'Amies
    vivi

    RépondreSupprimer
  2. yess une superbe soirée, on adore vraiment ces moments!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien vous avez dû rudement bien vous amuser!!! Bisous et à tout bientôt...merci pour cette nouvelle découverte...

    RépondreSupprimer
  4. C'est super cette idée de scrap'nocturne, vous faites une bonne petite équipe.
    Alison

    RépondreSupprimer
  5. "LIKE"!!! :) Beautiful pages!
    Also, thank you for your kind words on the Tim Holtz tags...I had stopped crafting for a year or so but am starting up again!

    RépondreSupprimer